Accompagnez Action contre la Faim sur une mission d'audit organisationnel de 2 mois

Mission proposée par Action contre la Faim - Siège

Ceci n'est pas une offre d'emploi ni une offre de stage.
En savoir plus sur le mécénat de compétences +

Disponibilité demandée :
Temporalité de la mission a préciser avec l'entreprise. Estimé à environ 2 mois à partir de septembre.
Description :

Dans la perspective de l’exercice budgétaire 2025, il est nécessaire de donner une vue plus objective des motifs de chaque poste du siège de l'association Action contre la faim et du caractère variable de chaque activité, c’est-à-dire connaitre pour chaque poste ce qui évolue en fonction de la croissance et la décroissance de l’activité opérationnelle, et ce qui reste fixe quelle que soit sa fluctuation.


Nous recherchons des profils en mécénat de compétences pouvant nous accompagner sur cette mission dont l'objectif est d’appuyer un meilleur arbitrage pour l’arrêt, la prolongation et/ou la définition de nouveaux postes, pour l’année 2025.


La méthode a pour but d’assurer une méthodologie homogène et objectivement vérifiable pour l’ensemble des postes, dont le Directeur Général sera le dernier arbitre.

La méthode doit avoir pour finalité de donner une vue générale, pour tous les postes, des critères de variabilité de leur activité. Ces critères pourront être différents selon la nature du poste et sa destination, mais sa méthode de définition et d’identification sera similaire et encadrée par une autorité compétente.

Compétences :

Nous recherchons des profils pouvant nous accompagner sur cette mission dont l'objectif est d’appuyer un meilleur arbitrage pour l’arrêt, la prolongation et/ou la définition de nouveaux postes, pour l’année 2025.

Accompagnez Action contre la Faim sur une mission d'audit organisationnel de 2 mois

Détails

  • Quanddu 2 Septembre 2024 au 31 Octobre 2024
  • Type Ressources Humaines
  • Public Sans (fonctionnement de l'association)
  • Cause Exclusion & Pauvreté

Lieu : MONTREUIL (93100)

Action contre la Faim - Siège

Environ 735 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde. C’est inacceptable. Action contre la Faim se bat contre cette injustice depuis 45 ans. Et le monde a encore besoin de...Plus +

Autres Missions proposées par Action contre la Faim - Siège

Gestion de la trésorerie siège et internationale - Sécuriser le change

L'association connait une évolution importante du volume de devises encaissées mais également une évolution de la règlementation comptable depuis 2020 (sur le...Gestion financière et comptableAdultesSanté93100Action contre la Faim - Siège
Voir